lundi 5 mai 2008

Lundi 5 : Nanjing

Départ le matin juste assez à la bourre pour rater le train de 10 minutes mais on en trouve un autre un peu plus tard qui nous conduit à Nanjing, une très chouette ville toute mignonne. La salle est vraiment bien, les balances, sans trop de problèmes et malgré une audience de lundi soir, la mayonnaise prend et le public finit sur scène avec le groupe pour le dernier morceau.

3 commentaires:

franck a dit…

yo,
bon je rattrape mon retard, je viens de lire le récit de vos aventures , ça m'a l'air super agréable comme séjour, non ?
En tous cas, je ne sais pas qui écrit vos nouvelles, mais on se croirait avec vous, c très sympa.
Je vous souhaite de passer un agréable séjour, mais ça a l'air d'être bien parti pour ;-)
Portez vous bien
A+
franck

Zys. a dit…

Le passage du ukulélé sur la Grande Muraille restera culte !

C'est génial pour vous tout ça, j'espère que vous profitez bien ! En tous cas, merci de nous faire partager tous ces bons moments.

Stéphanie/Stef (avec un F!)

Emeline a dit…

Que de belles nouvelles !!
le public sur scène quel final!!
ce sera possible en France?
bonne continuation dans votre épopée