vendredi 25 avril 2008

Départ J-2

Préparatif pour le Hopper China Tour!

Les dates de notre parcours sont les suivantes:

27 avril: départ Paris CDG à 10h50
28 avril: arrivée Beijing 9h35
29 avril: Beijing – Day OFF
30 avril : Beijing – concert acoustique au JIANG HU

1er mai : Beijing – Midi Fest + after au ROOM 101
2 mai : départ avion 9h arrivée 10h50 à Shanghai– concert acoustique au LOGO
3 mai : Shanghai – concert au LOGO
4 mai : Shanghai – Concert acoustique au LIVE BAR
5 mai : Nanjing – concert acoustique au CASTLE BAR
6 mai : Nanjing – concert acoustique au CASTLE BAR
7 mai : Beijing au MAO LIVE + ROOM 101
8 mai : Beijing au 2 KOLEGAS + Guai Li
9 mai : départ Beijing 10 :35 – arrivée Paris 18h30

4 commentaires:

Unknown a dit…

yeah, je vous attends!!!

Yoan
Beijing

Ekba a dit…

Salut les Hopper! Bon moi j'ai fait la pub de vos concerts a mes potes de Beijing et Shanghai! J'espere qu'ils iront vous voir!

Bons Concerts!

Erwan.

Stan a dit…

le 19 rue Leblanc vous envoi un gros "Big up" pour votre tournée.
Et, vive les rouleaux de printemps !!!

Unknown a dit…

bon c'est parti pour de bon hier soir au mao où un sein a presque été perdu et au jiang hu où il ne manquait plus que les bougies.

ça y est, suis fan!!!

Gérard Ninis